BMW M2 Safety-Car MotoGP 2016

Chargement en cours
 BMW M2 Safety-Car MotoGP 2016

BMW M2 Safety-Car MotoGP 2016

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 février

A un peu plus d'un mois du coup d'envoi de la saison MotoGP 2016 qui sera donné sur le circuit de Losail, au Qatar, le 20 mars prochain, BMW a dévoilé le modèle M2 qui officiera en tant que Safety Car dans le Championnat du Monde des Grands Prix Vitesse Moto.

Impliqué dans la série MotoGP depuis 1999, le constructeur bavarois et plus particulièrement sa division sportive BMW M, ont cette année encore préparé une machine à la hauteur de l'exceptionnel plateau qu'elle aura pour tâche d'encadrer, et qui sera notamment composé de Valentino Rossi (Yamaha), Marc Marquez (Honda), Dani Pedrosa (Honda) et Jorge Lorenzo (Yamaha), le Champion du Monde MotoGP en titre.

Cette BMW M2 a reçu un traitement extérieur « Arctic White » agrémenté d'une décoration M Performance, de divers éléments en carbone et d'une une rampe de feux, des jantes dorées chaussées de gommes Michelin Cup et abritant des disques en carbone-céramique complétant l'ensemble. Côté habitacle, BMW M a installé deux sièges baquet Recaro avec harnais six points ainsi qu'un arceau de sécurité en finition dorée, le cuir et l'Alcantara étant également d'actualité dans ce modèle sportif.

Sous le capot de cette BMW M2 MotoGP Safety Car en revanche, rien de nouveau, BMW ayant conservé le bloc 6 cylindres 3.0 litres TwinPower Turbo de 365 ch qui équipe déjà le véhicule de série.

 
0 commentaire - BMW M2 Safety-Car MotoGP 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]