BMW M2 : le pack M Performance

Chargement en cours
 BMW M2 : le pack M Performance

BMW M2 : le pack M Performance

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 février

En parallèle de la présentation de la nouvelle BMW M2 MotoGP Safety-Car, BMW M Performance a présenté de nouveaux équipements destinés à la sportive compacte bavaroise.

Des équipements volontairement inspirés de la compétition, et qui comprennent notamment des éléments aérodynamiques (splitter, coques de rétroviseurs, diffuseur…) réalisés en carbone renforcé de plastique (CFRP), donnant à cette M2 également parée des logos et de la décoration BMW M, une allure des plus sportives.

BMW M a également retouché l'échappement de cette M2 avec des sorties de 80 mm en finition noir brillant (ou en carbone, diamètre 93 mm), et en installant un silencieux offrant des sonorités différentes grâce aux modes Sport et Track réglables par Bluetooth. Une suspension révisée (abaissée de 20 mm) ainsi que des freins « Sport » haute performance sont également au programme de cette préparation technique.

Côté habitacle enfin, BMW M a habillé son modèle de nombreux « goodies » tels que le volant recouvert d'Alcantara (disponible dans deux versions différentes), le pack carbone intérieur (sélecteur de vitesse, console, frein à main…) ou encore l'instrumentation avec éclairage à LED.

Tous ces éléments seront intégrés au catalogue de BMW M Performance à partir de mars prochain.

 
0 commentaire - BMW M2 : le pack M Performance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]