BMW lance une édition Hello Future

BMW lance une édition Hello Future

BMW lance une édition Hello Future

A lire aussi

publié le 31 mars

On dirait un slogan d'Orange... Et pourtant, c'est bien BMW qui lance sous ce nom une édition spéciale avec des équipements liés à la connectivité. Elle s'applique à la Série 2 (218d Active Tourer) et la Série 3 (318i, 318d et 320d berline et Touring, 320d xDrive).

Sur la Série 2, les versions Hello Future intègrent la navigation multimédia Professional avec iDrive Touch et info trafic en temps réel RTTI, l'affichage Tête Haute HUD couleur, ainsi qu'un bouquet de services BMW ConnectedDrive et une caméra de recul.

Sur la Série 3, la panoplie s'enrichit en plus de caméras surround pour l'aide aux manoeuvres et de rétroviseurs électrochromes et rabattables électriquement. L'avantage client varie de 2660 à 4100 €.

L'édition Hello Future s'inscrit dans le cadre du centenaire de BMW. C'est l'occasion de rappeler que la marque a été à l'origine de plusieurs premières, tels que le GPS intégré (1994), l'iDrive (2001), l'affichage tête haute HUD en Europe (2004), les services connectés à bord (1999 : appel d'urgence) et l'aide au stationnement (1991 : PDC).

 
0 commentaire - BMW lance une édition Hello Future
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]