BMW i8 Roadster : premier teaser

Chargement en cours
 BMW i8 Roadster : premier teaser

BMW i8 Roadster : premier teaser

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 juillet

BMW a dévoilé via une première vidéo teaser, la version découvrable de son coupé i8 dont l'arrivée en concessions est programmée pour l'an prochain.

Le coupé hybride rechargeable du constructeur bavarois commercialisé depuis 2014 dans sa déclinaison actuelle, va donc enfin faire l'objet d'une déclinaison Roadster après que différents concepts ont déjà été présentés sans jamais prendre le chemin de la production.

Cette BMW i8 Roadster dont les lignes sont en partie inspirées du concept i8 Vision Future présenté par BMW lors de l'édition 2016 du Consumer Electronic Show de Las Vegas, se présentera notamment avec une partie arrière largement remodelée, en particulier au niveau de son capot arrière à double bosse visible sur la vidéo proposée par le constructeur allemand.

Côté mécanique, le Roadster bavarois devrait par ailleurs conserver le groupe propulseur embarqué dans le modèle Coupé, à savoir un bloc 3 cylindres 1.5 litre essence de 231 ch et 320 Nm associé à un moteur électrique de 131 ch et 250 Nm (362 ch et 570 Nm en puissance cumulée), mais certaines rumeurs font déjà état d'une puissance et d'une autonomie revues à la hausse.

Ce dernier point, ainsi que les détails concernant le toit rétractable de cette BMW i8 Roadster, devraient être précisés très prochainement, probablement avant le Salon de Francfort qui se tiendra en septembre.

 
0 commentaire - BMW i8 Roadster : premier teaser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]