BMW i8 Protonic Red Edition

Chargement en cours
 BMW i8 Protonic Red Edition

BMW i8 Protonic Red Edition

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 février

Devant le succès rencontré par son modèle i8, BMW a décidé de célébrer sa sportive hybride en introduisant lors du prochain Salon de Genève (3 au 3 mars), une première édition spéciale de ce modèle baptisée « Protonic Red ».

Avec 5 456 unités écoulées à travers le monde en 2015, la BMW i8 est devenue selon le constructeur bavarois, « la sportive hybride la plus vendue sur le marché » l'an dernier. Un succès sur lequel BMW entend donc rebondir, en proposant de nouvelles séries spéciales de son i8 dont la première sera révélée en Suisse.

Dénommée « Protonic Red », cette édition aussi spéciale que limitée, va revêtir une livrée rouge agrémentée d'accents « Frozen Grey » métallisés, évoluera sur des jantes BMW W-spoke 470 en finition « Orbit Grey », et disposera d'un habitacle rehaussé de finitions en carbone et doté de sièges aux surpiqûres rouges, qui lui donneront une touche encore plus sportive.

Cette BMW i8 Protonic Red Edition qui sera assemblée sur le site allemand de Leipzig à partir de juillet prochain, sera proposée à la vente sur une période limitée à un prix qui devrait être annoncé sur le salon suisse.

 
0 commentaire - BMW i8 Protonic Red Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]