BMW i8 Protonic Dark Silver Edition

Chargement en cours
 BMW i8 Protonic Dark Silver Edition

BMW i8 Protonic Dark Silver Edition

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 septembre

Dans la foulée de l'édition Protonic Red présentée au Salon de Genève en début d'année, BMW va dévoiler au Mondial de l'Automobile de Paris une nouvelle déclinaison de sa BMW i8 baptisée Protonic Dark Silver Edition.

Et sans surprise, le constructeur bavarois a appliqué la même recette à cette nouvelle version que pour la i8 Protonic Red Edition, en revêtant simplement son modèle d'une livrée deux tons originale développée autour de la finition « Protonic », celle là même qui donne un autre éclat (brillant) au coupé hybride allemand.

Pour le reste, cette édition spéciale dont l'offre sera limitée dans le temps (la production débutera en décembre et le carnet de commande sera bouclé début 2017), devrait disposer de finitions particulières pour habiller son habitacle ou tout au moins bénéficier d'un programme de personnalisation complet.

Rappelons enfin que la BMW i8 est propulsée par un moteur 3 cylindres 1.5 litre turbo de 231 ch et 320 Nm associé à un bloc électrique (131 ch et 250 Nm), qui garantiront à cette i8 Dark Silver Edition une puissance cumulée de 362 ch et 570 Nm. De quoi évoluer à 250 km/h en vitesse de pointe, et bénéficier d'accélérations plutôt sympathiques avec un 0 à 100 km/h avalé en 4.4 secondes.

 
0 commentaire - BMW i8 Protonic Dark Silver Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]