BMW i Vision Future Interaction

Chargement en cours
 BMW i Vision Future Interaction

BMW i Vision Future Interaction

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 janvier

Le constructeur à l'hélice a présenté au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas son nouveau concept BMW i Vision Future Interaction, un modèle qui nous offre un aperçu de la future i8 Spyder et présente également de nombreuses solutions au niveau de son habitacle.

Extérieurement, ce concept BMW i Vision Future Interaction affiche des lignes similaires à celles du coupé i8 mais avec quelques modifications, dont l'absence de portes et surtout de toit. BMW nous a sans doute offert là une première ébauche de ce que sera sa future i8 Spyder, en attendant d'en dévoiler la version définitive en mars prochain sur le Salon de Genève.

Côté habitacle, ce concept BMW i Vision Future Interaction se distingue notamment par son affichage tête haute HD et son tableau de bord numérique 3D, mais aussi et surtout par son large écran tactile de 21 pouces installé sur le tableau de bord côté passager, et manipulable grâce à des commandes vocales et gestuelles (système AirTouch).

Celui-ci permettra aux deux occupants de ce concept de profiter pleinement du système info-divertissement intégré (internet, lecture de vidéos…), après avoir délaissé les commandes du véhicule en optant pour le mode autonome « Auto Mode », disponible aux côtés des modes « Pure Driving » et « Assist » (conduite assistée).

 
0 commentaire - BMW i Vision Future Interaction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]