BMW et Magny-Cours partenaires

Chargement en cours
 BMW et Magny-Cours partenaires

BMW et Magny-Cours partenaires

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 mars

BMW France et le circuit nivernais de Nevers Magny-Cours ont officialisé ce 9 mars un partenariat de trois ans, portant sur la fourniture de véhicules de la marque à l'hélice, le développement d'activités dans le cadre du BMW Driving Experience et la création d'une BMW M4 Magny-Cours Édition.

Ce partenariat, qui fait suite à celui annoncé il y a peu entre BMW et l'Automobile Club de l'Ouest, porte dans un premier temps sur la fourniture d'une flotte de 13 véhicules. Celle-ci comprendra deux Safety Cars (BMW M4 Coupé), deux voitures médicales (BMW X5 M et BMW X6 M), une voiture d'extraction (BMW M6 Gran Coupé), un véhicule de direction de piste (BMW M3), deux voitures VIP (BMW M760Li xDrive et BMW M4 Coupé), deux véhicules de liaison (BMW M6 Coupé et BMW M4 Coupé) et trois voitures de courtoisie (BMW M4 Coupé).

Les clients de BMW détenteurs du Pack Experience M pourront pour leur part profiter de stages de pilotage organisés dans le cadre du programme BMW Driving Experience, et pour marquer cet évènement BMW va également proposer à la vente un superbe pack.

Celui-ci comprendra en effet une édition spéciale de la BMW M4 Coupé baptisée « Magny-Cours Édition », équipée notamment du Pack Compétition et d'un kit aérodynamique M Performance, une BMW S 1000 RR Magny-Cours Édition et une montre de la marque horlogère française BRM.

Un pack alléchant qui malheureusement ne sera pas pour tour le monde : accessible au prix de 180 000 € TTC, il ne sera proposé qu'à dix exemplaires.

 
0 commentaire - BMW et Magny-Cours partenaires
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]