BMW e-Bike Protonic Dark Silver

Chargement en cours
 BMW e-Bike Protonic Dark Silver

BMW e-Bike Protonic Dark Silver

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 octobre

Si vous êtes amateur de sorties à vélo et qu'en vous promenant sur le stand BMW du Mondial de l'Automobile de Paris (à pieds cette fois), vous avez succombé au charme de la nouvelle BMW i8 Protonic Dark Silver Edition, sachez que vous pourrez désormais associer à votre coupé hybride un vélo électrique de semblable finition : le BMW Cruise e-Bike Protonic Dark Silver.

Le constructeur bavarois qui dispose déjà à son catalogue d'une belle gamme de VTT, y ajoute en effet là un élément de choix avec ce Cruise e-Bike, dont le cadre qui reprend la couleur « Dark Silver » visible sur la BMW i8 voit sa teinte rehaussée par l'installation de superbes jantes en finition « Electric Blue ».

L'ensemble est séduisant et cet e-bike hybride n'est pas seulement esthétiquement réussi, puisqu'il dispose également de quelques atouts techniques. Équipé d'un système électrique comprenant une batterie de 400 Wh, cet e-bike également équipé de dix vitesses, propose quatre modes de pédalages différents, depuis le mode Eco (+ 25%) jusqu'au mode Turbo (+275 %), et autorisera une vitesse de pointe de 25 km/h avec l'assistance électrique au pédalage. De quoi faire le malin dans les cotes, sans se fatiguer.

Proposé à seulement 300 exemplaires, le BMW Cruise e-Bike Protonic Dark Silver est disponible chez tous les revendeurs BMW, au prix de 3 500 €.

 
1 commentaire - BMW e-Bike Protonic Dark Silver
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Vu la taille du vélo BMW Cruise e-Bike Protonic Dark Silver ...... et comme il n'est pas pliant, il ne rentrera pas dans le minuscule coffre de la BMW I8 Dark Silver !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]