BMW Cruise M Bike Limited Edition

Chargement en cours
 BMW Cruise M Bike Limited Edition

BMW Cruise M Bike Limited Edition

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 avril

Quelques jours après avoir officiellement inauguré les ventes de sa nouvelle BMW M2 Coupé, le constructeur bavarois dévoile son complément indispensable pour les adeptes de la « petite reine » : le BMW Cruise M Bike Limited Edition.

Ce vélo tout chemin ultra-léger équipé d'une selle en carbone, de roues de 28 pouces, de disques de frein hydrauliques fournis par Shimano et d'un pédalier doté de 30 vitesses, adopte des lignes spectaculaires marquées notamment par le désormais classique « bullneck », forme bombée visible sur la partie haute de son cadre dont le design rappelle celui du réservoir d'une moto.

Revêtu de la livrée « Long Beach Blue » métallisée qui n'est autre que la couleur officielle de la nouvelle M2, ce BMW Cruise M Bike Limited Edition est séduisant à souhait et donne envie de parcourir la campagne à son guidon, autant que la BMW M2 Coupé incite à s'amuser sur les petites routes sinueuses.

Disponible auprès des concessionnaires BMW (à 1 500 unités seulement), ce BMW Cruise M Bike Limited Edition dont l'achat pourra être complété par toute une gamme d'équipements badgée BMW (casque, pare-boue…), est proposé au prix de 1 400 €.

 
0 commentaire - BMW Cruise M Bike Limited Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]