BMW Compact Sedan Concept

Chargement en cours
 BMW Compact Sedan Concept

BMW Compact Sedan Concept

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 novembre

Présent sur le salon chinois de Guangzhou, BMW y a dévoilé un nouveau concept de berline compacte au design élégant et sportif, qui préfigure le design d'une possible Série 1 berline.

Ce concept quatre places aux lignes athlétiques et proposée ici dans une livrée « Liquid Metal Bronze » agrémentée de pigments qui en modifient la teinte suivant la lumière. Tout en reprenant la signature stylistique de la marque, il y ajoute une calandre avant au design original intégrant des feux à LED circulaires, un long capot avant, un profil sculpté et des arches de roues proéminentes recouvrant des jantes 20 pouces à doubles branches.

L'habitacle s'habille de son côté de cuir Nappa « warm Ivory » et « Muted Brown » pour les sièges, de bois et d'aluminium brossé pour le tableau de bord, et l'ensemble se voit rehaussé de touches de couleur orange (« Velocity Tulip »). Un toit panoramique, un système infotainment avec écran 8.8 pouces et une climatisation individuelle pour les passagers avant et arrière sont également de la partie.

« Le concept BMW Compact Sedan révèle le potentiel que nous voyons dans une berline compacte », explique Adrian van Hooydonk, Senior Vice President BMW Group Design. « Il ne donne pas seulement au conducteur et à ses passagers un spacieux espace intérieur, mais il offre également les qualités sportives attendues de tout modèle BMW ainsi que l'élégance de ses berlines haut de gamme ».

BMW n'a donné aucune précision sur la mécanique embarquée dans son concept.

 
0 commentaire - BMW Compact Sedan Concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]