BMW 650i par Prior Design & Co

Chargement en cours
 BMW 650i par Prior Design & Co

BMW 650i par Prior Design & Co

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 novembre

Si vous êtes propriétaire d'un Coupé BMW 650i et que vous êtes fan de sports mécaniques, M&D exclusive cardesign et Prior Design tiennent à votre disposition une spectaculaire préparation inspirée de la compétition et baptisée PD66XX GT3.

Le préparateur allemand Prior Design ne fait pas les choses à moitié quand il s'attaque la transformation d'un modèle (sa dernière Mercedes-AMG GT S en témoigne), et cette fois encore sa réinterprétation de la BMW 650i ne peut laisser indifférent.

Équipée d'un kit aérodynamique comprenant des passages de roues élargis, des boucliers retravaillés et un nouveau spoiler arrière, cette « PD66XX GT3 » affiche un caractère agressif accentué par son châssis abaissé (de 30 mm) posé sur des jantes 21 pouces en finition dorée mate, et sa superbe livrée reprenant les couleurs historiques de BMW Motorsport.

Une préparation esthétique qui s'accompagne enfin de quelques ajustements techniques, une nouvelle ligne d'échappement dotée de sorties de 80 mm (en finition noir chromé) ayant été associée au bloc V8 4.4 litres dont la puissance a quant à elle été poussée à 495 ch et 722 Nm.

Le résultat est spectaculaire et constitue une belle alternative pour tous ceux (c'est-à-dire à peu près tout le monde) qui n'auront jamais la chance de piloter la nouvelle BMW M6 GT3 développée spécifiquement pour la compétition par BMW Motorsport.

 
0 commentaire - BMW 650i par Prior Design & Co
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]