Bientôt une Venom GT électrique ?

Chargement en cours
 Bientôt une Venom GT électrique ?

Bientôt une Venom GT électrique ?

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 novembre

John Hennessey a décidément de grands projets pour sa désormais célèbre Venom GT. Après en avoir dévoilé une nouvelle version survitaminée lors du récent SEMA Show de Las Vegas, le préparateur américain étudierait en effet la possibilité d'en proposer une déclinaison électrique.

Hennessey a peut être poussé à leur maximum les performances de la Venom GT avec le modèle présenté à Las Vegas, un monstre de puissance dont le V8 7.0 litres biturbo développe 1 451 ch et le propulse à plus de 400 km/h en seulement 18.1 secondes (départ arrêté !). Mais l'équipe de John Hennessey pourrait ne pas s'en tenir là.

Dans un entretien accordé aux Britanniques de Top Gear en effet, John Hennessey a déclaré qu'il avait dans ses cartons le projet d'une version électrique de la Venom GT, modèle dont la puissance pourrait atteindre les 1 000 ch.

« Nous nous pensons à réaliser quelque chose avec l'électricité », a ainsi confié l'Américain. « Nous avons regardé cela de près et j'ai des amis dans le secteur ».

Le préparateur n'a pas donné de date quant à l'arrivée possible de cette Venom GT électrique, mais a précisé que celle-ci dépendrait pour partie de l'évolution des batteries, dont il juge pour l'heure les capacités insuffisantes.

 
0 commentaire - Bientôt une Venom GT électrique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]