Bentley Mulsanne Speed Beluga Edition

Chargement en cours
 Bentley Mulsanne Speed Beluga Edition

Bentley Mulsanne Speed Beluga Edition

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 février

Bentley vient de dévoiler en toute discrétion une nouvelle réalisation signée de son département personnalisation, Mulliner, avec cette sombre Mulsanne Speed Beluga Edition tout de noir revêtue.

D'ordinaire Mulliner met un peu de couleur dans ses préparations mais avec cette Beluga Edition, le préparateur de Goodwood a opté pour la sobriété autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du véhicule.

Chaussée de jantes 21 pouces à cinq branches proposées ici en finition noir brillant, cette Mulsanne Speed Beluga Edition à l'allure agressive, a été recouverte d'une livrée noire avec laquelle s'accorde parfaitement le « Flying B » teinté de noir qui orne son capot avant.

Côté habitacle, le préparateur a poursuivi dans une gamme de tons noirs et gris, en optant pour une finition piano black ainsi que des placages en noyer, ainsi que des sièges en cuir noir par ailleurs dotés de commandes électriques.

Cette Mulsanne Speed Beluga Edition dont le nom est également visible sur ses bas de porte, conserve enfin la motorisation V8 6.75 litres de 537 ch et 1 100 Nm qui la propulse de 0 à 100 km/h en 5.3 secondes, et lui permet d'atteindre 296 km/h en vitesse de pointe.

 
0 commentaire - Bentley Mulsanne Speed Beluga Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]