Bentley lance le placage en pierre

Chargement en cours
 Bentley lance le placage en pierre

Bentley lance le placage en pierre

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 janvier

Bentley, en collaboration avec le carrossier Mulliner, vient d'étoffer le catalogue d'options disponibles pour ses modèles Continental et Flying Spur, avec l'introduction d'une luxueuse finition intérieure ayant pour base un placage en pierre.

Le constructeur britannique s'est rendu en Inde pour sélectionner l'ardoise et le Quartzite, des pierres naturelles extraites des carrières du Rajasthan et de l'Andhra Pradesh, utilisées pour la conception de ce placage d'un nouveau type.

Durcies en utilisant de la fibre de verre ainsi qu'une résine conçue spécialement pour cette opération, ces pierres ont ensuite été façonnées par Mulliner dans l'enceinte même du quartier général de Bentley installé à Crewe, en Angleterre.

« Bentley est devenu un expert en ce qui concerne le travail du bois et du cuir, et nous explorons maintenant de nouveaux matériaux rares et raffinés pour étoffer le programme de personnalisation de nos modèles », a expliqué Geoff Dowding, le Directeur de Mulliner. « Le placage en pierre est une nouvelle innovation signée Bentley, et il ne s'agit là que la première étape de ce que nous projetons de réaliser avec ce matériau unique ».

Disponibles exclusivement pour les modèles Continental et Flying Spur, cette nouvelle finition "Stone Veneer by Mulliner" sera proposée dans quatre teintes distinctes, à savoir « Galaxy », « Autumn White », « Terra Red » et « Copper ».

 
0 commentaire - Bentley lance le placage en pierre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]