Bentley GT V8 S Monster by Mulliner

Chargement en cours
 Bentley GT V8 S Monster by Mulliner

Bentley GT V8 S Monster by Mulliner

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 janvier

Bentley a présenté au CES de Las Vegas une déclinaison unique de son modèle Continental GT V8 S inspirée par Monster, l'un des leaders mondiaux de la technologie audio haute-performance, et développée par le département Mulliner de Bentley.

Cette Bentley « Monster by Mulliner » sensée refléter la philosophie de Monster, « Toujours mener, ne jamais suivre », se présente dans une livrée « Onyx Black » rehaussée de touches de couleur rouge (« Hotspur »), sa préparation extérieure étant complétée de jantes noires polies abritant des étriers de freins rouges ainsi que d'un kit carrosserie spécifique.

L'habitacle on s'en doutait, fait la part belle au son avec la présence de 16 haut-parleurs développés spécialement par le patron de Monster, Noel Lee, et délivrant une puissance de quelque 3 400 watts. De quoi apprécier à leur juste mesure chaque note de musique avec ou sans le nouveau casque Monster 24K Wireless disponible avec le véhicule, le tout confortablement installé dans les sièges « GT Design » créés par Mulliner et revêtus pour l'occasion de cuirs rouge et noir.

Même si cette Bentley Continental GT V8 S « Monster by Mulliner » n'est pas destinée à la production, le constructeur de Crewe espère avec elle attirer une clientèle de professionnels jeunes et dynamiques impliqués dans le monde du sport et de la musique, susceptibles de commander un modèle Bentley personnalisé. Et à l'évidence, ça pourrait fonctionner.

 
0 commentaire - Bentley GT V8 S Monster by Mulliner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]