Bentley Continental GT par Mulliner

Chargement en cours
 Bentley Continental GT par Mulliner

Bentley Continental GT par Mulliner

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 juillet

A l'occasion du dernier Salon de Genève, Mulliner, le préparateur attitré du constructeur de Crewe, a dévoilé une Bentley Continental GT V8 S Cabriolet de sa composition qui n'a pas tardé à se trouver un nouveau propriétaire.

Exposé pour la première fois sur le salon suisse, ce luxueux modèle l'a en effet quitté pour rejoindre directement le garage d'un particulier qui en a fait l'acquisition lors de sa visite du stand Bentley.

On comprend mieux comment le client en question a succombé au charme de cette Continental GT, en détaillant le travail effectué par Mulliner sur ce modèle dont la carrosserie a dans un premier temps été recouverte d'une livrée deux tons « Orange Flame » et « Ghost White Pearlescent » (avec un toit noir).

Passant ensuite dans l'habitacle, Mulliner l'a habillée de cuirs aux teintes similaires (« Linen » et « Beluga »), avant d'agrémenter l'ensemble de touches de couleur orangées visibles également sur les différents éléments proposés en finition en carbone.

Le résultat est superbe et l'on imagine déjà le plaisir que va prendre à son volant son heureux propriétaire, avec le son du bloc V8 528 ch et 680 Nm en bande son.

 
0 commentaire - Bentley Continental GT par Mulliner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]