Bentley Bentayga par Mansory

Chargement en cours
 Bentley Bentayga par Mansory

Bentley Bentayga par Mansory

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 octobre

Le luxueux SUV du constructeur britannique déjà présenté comme le modèle le plus rapide de sa catégorie, change encore de braquet avec cette déclinaison proposée par le préparateur bavarois Mansory.

Pour commencer, les designers de Mansory se sont attaqués à la silhouette un peu sage du Bentayga, pour en proposer une version bien plus agressive via l'installation d'un kit aérodynamique composé de nouveaux boucliers, jupes latérales, diffuseur et lame avant, ainsi que d'un béquet de toit spécifique (tous réalisés en fibre de carbone), l'ensemble étant complété de jantes Mansory Y5/1 chaussées de gommes 295/35ZR23 (disponibles en 22 pouces).

Une préparation spectaculaire donc, qui se veut à la fois esthétique et technique puisque sous sa robe remaniée ce Mansory Bentayga disposera également d'une cavalerie revue à la hausse. Le préparateur a en effet boosté les performances du W12 biturbo pour en extraire quelque 701 ch et 1 050 Nm (100 ch de plus que le modèle de série), qui lui permettront notamment d'atteindre 311 km/h en vitesse de pointe.

Des performances que les futurs acquéreurs de ce Mansory Bentayga apprécieront enfin depuis un habitacle alliant confort et sportivité, et proposant lui aussi matériaux de qualité ainsi que quelques nouveautés, dont un pédalier en aluminium et un volant sport redessiné. Que demander de plus ?

 
0 commentaire - Bentley Bentayga par Mansory
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]