Bentley Bentayga Fly Fishing, pour faire mouche

Chargement en cours
 Bentley Bentayga Fly Fishing, pour faire mouche

Bentley Bentayga Fly Fishing, pour faire mouche

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 juillet

Si vous êtes amateur de pêche à la mouche et que vous projetez d'investir dans un nouveau véhicule, Bentley a pensé à vous (oui à vous) en proposant une nouvelle déclinaison de son SUV Bentayga baptisée « Fly Fishing » et réalisée par son maître préparateur, Mulliner.

Le « SUV le plus luxueux, le plus rapide et le plus exclusif au monde » s'équipe en effet ici d'une solution de rangement complète comprenant quatre fourreaux spéciaux en cuir Saddle ornés de surpiqûres Linen (pour ranger les cannes), une pochette rigide sur mesure recouverte de moquette (pour les épuisettes rangées dans des étuis en cuir), ainsi que trois compartiments en cuir intégrant le coffret d'accessoires principal, un compartiment pour boissons et un coffre en bois fait à la main, garni également de cuir Saddle et doublé en néoprène, pour accueillir les bottes et les waders.

« Le Bentayga Fly Fishing illustre parfaitement tout ce qu'un client est en droit d'attendre de Mulliner », explique Geoff Dowding, directeur de Mulliner. « Grâce à leur talent, nos artisans peuvent confectionner des solutions sur mesure élégantes qui s'adaptent au style de vie ou aux passions de nos clients. La pêche à la mouche nécessite un ensemble d'équipements et de vêtements. Il était crucial d'offrir des rangements luxueux, accessibles et élégants pour les cannes, les moulinets, les waders, les bottes et les étaux de montage de mouches.»

On notera également qu'en cas de besoin, ce dispositif pourra à tout moment être retiré du coffre du Bentayga pour en libérer l'espace.

 
1 commentaire - Bentley Bentayga Fly Fishing, pour faire mouche
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]