Bentley Bentayga Falconry Edition

Chargement en cours
 Bentley Bentayga Falconry Edition

Bentley Bentayga Falconry Edition

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 mai

Le constructeur de Crewe via sa division personnalisation Mulliner, vient d'ajouter au catalogue d'accessoires de son SUV Bentayga un luxueux kit destiné aux amateurs de fauconnerie, une pratique notamment considérée au Moyen-Orient comme le sport des rois.

Réalisé à la main par les spécialistes de Mulliner, ce kit composé de deux compartiments individuels comprend tout d'abord une station de vol principale intégrant un tiroir spécial en placage piano black (orné d'une tête de faucon), qui permet de ranger les accessoires indispensables à la pratique de la fauconnerie, au même titre que le plateau en cuir Hotspur positionné sous ce tiroir qui peut recevoir une unité de localisation GPS, des jumelles, des chaperons et des gants de cuir disponibles en option.

Le second compartiment contient pour sa part les boissons, trois gourdes métalliques, des tasses résistantes, une couverture et des lingettes rafraîchissantes, tandis qu'un fourreau rigide positionné sur le côté de celui-ci, accueille de son côté un étui spécial comprenant deux perchoirs individuels.

Enfin du côté de l'habitacle de ce Bentayga Falconry, également garni de cuir Hotspur, on notera la présence d'un superbe travail de marqueterie (430 pièces) illustrant un paysage désertique survolé par un faucon sacré.

Rappelons que la dernière déclinaison Mulliner du SUV britannique, le Bentayga « Fly Fishing Edition », était quant à lui destiné aux amateurs de pêche.

 
2 commentaires - Bentley Bentayga Falconry Edition
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]