Bengala s'attaque à la Ferrari F12

Chargement en cours
 Bengala s'attaque à la Ferrari F12

Bengala s'attaque à la Ferrari F12

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 octobre

La maison de design espagnole Bengala Automotive vient de dévoiler un nouveau programme de préparation baptisé « Privilege », inauguré avec une première création développée autour de la Ferrari F12 : la F12 Caballeria.

Fondée et dirigée par Shoghi Saeidnia, cette société basée à Madrid avait notamment fait parler d'elle récemment en développant, en collaboration avec Vitesse AuDessus, un kit carbone complet destiné aux modèles Rolls-Royce.

Cette fois, Bengala Automotive s'est attaquée à la Ferrari F12 pour en accentuer le caractère agressif, via un kit carrosserie intégralement réalisé en carbone qui donne à son modèle des faux airs de GT3, si ce n'est d'une véritable Batmobile.

Bengala ne donne aucune précision quant à la constitution exacte de ce kit, mais les images parlent d'elles-mêmes et offrent un bon aperçu de ce dont on pourra attendre de ce « Privilege Program » dont la F12 Caballeria est la première pièce.

Cinq à dix exemplaires de chaque modèle réalisés dans le cadre de ce programme (et donc de cette F12 Caballeria) seront réalisés par Bengala Automotive, qui prévoit déjà de proposer un nouveau projet par an.

Si vous êtes intéressé, sachez enfin que tous les exemplaires disponibles de cette F12 Caballeria seront prêts à être livrés l'été prochain.

 
0 commentaire - Bengala s'attaque à la Ferrari F12
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]