Beau succès pour Top Marques Monaco

Chargement en cours
 Beau succès pour Top Marques Monaco

Beau succès pour Top Marques Monaco

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 avril

Le Salon Top Marques Monaco qui se tenait du 20 au 23 avril dernier au Grimaldi Forum de la Principauté, a rencontré un franc succès en accueillant plus de 45 000 visiteurs au cours des quatre jours qu'a duré l'évènement dédié à l'univers du luxe et aux Supercars.

Cette 14ème édition a comme chaque année proposé un large éventail de créations aussi insolites qu'exceptionnelles (plus de 80 véhicules exposés), allant des étonnants véhicules volants AeroMobil et PAL-V Liberty, aux luxueuses berlines et Supercars internationales.

De la Speedback GT de David Brown Automotive, aux radicales D8 GTO Donkervoort et Keating Berus (2 000 ch sous le capot), en passant par la surprenante Supercar Asfané by Frangiveto présentée ici en première mondiale (un concept dédié à Charlotte Casiraghi proposé au prix de 1.5 million d'euros et abritant dans son habitacle… un aquarium), les visiteurs du salon monégasque en ont pris plein les yeux lors de leur passage au Grimaldi Forum.

« Nous le disons chaque année, mais cette édition est incroyable en termes de technologies et d'innovations », a déclaré Manoj Bairstow, Directeur Général de Top Marques Monaco. « Nous retrouvons tout ce qui se fait de meilleur dans l'univers des produits de luxe et dans nos esprits, c'est la meilleure édition que nous ayons organisée ».

Un succès qui n'empêchera pas les organisateurs du salon de tenter de faire encore mieux lors de l'édition 2018, dont les dates ont d'ores-et-déjà été fixées (du 19 au 22 avril).

 
0 commentaire - Beau succès pour Top Marques Monaco
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]