Avignon Motor Festival 2016

Chargement en cours
 Avignon Motor Festival 2016

Avignon Motor Festival 2016

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 mars

L'édition 2016 de l'Avignon Motor Festival a tenu toutes ses promesses avec une fréquentation similaire à celle de l'an passé, 48 000 visiteurs ayant foulé les allées du Parc Expo d'Avignon durant les trois jours qu'a duré la manifestation.

Année après année, le succès de ce festival organisé depuis 2003 par Trajectoires Concept en collaboration notamment avec la Ville d'Avignon, et les Fédération Internationale des Véhicules Anciens et Fédération Française des Véhicules d'Époque (FFVE), se confirme en attirant toujours autant d'amoureux des véhicules à deux et quatre roues.

400 exposants professionnels et quelque 145 clubs automobiles ont répondu à l'appel pour animer trois journées de festivités marquées par les célébrations du centenaire de BMW, les 40 ans de Renault Sport ou encore le 70ème anniversaire de la Vespa de Piaggio, liste bien entendu non exhaustive des attractions figurant au programme de cette édition 2016.

Rendez-vous est maintenant pris les 24, 25 et 26 mars 2017 pour la 15ème édition de cet évènement qui a, plus que par le passé, été victime de son succès cette année : les visiteurs présents sur le festival le samedi ont en effet été confrontés à des difficultés de stationnement, auxquelles les organisateurs promettent de remédier d'ici à l'an prochain. Alors à vos agendas !

 
0 commentaire - Avignon Motor Festival 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]