Autodrome Heritage Festival 2017

Chargement en cours
 Autodrome Heritage Festival 2017

Autodrome Heritage Festival 2017

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 mai

L'Autodrome de Linas-Montlhéry va résonner au son des mécaniques d'antan les 24 et 25 juin prochains, à l'occasion de l'édition 2017 de l'Autodrome Heritage Festival organisé par Paris Auto Events.

Un Festival qui fait peau neuve cette année, en présentant un copieux programme dont Henri Pescarolo sera la « tête d'affiche ». Le quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans pilotera pour l'occasion la Matra MS630 V8 qui s'illustra notamment sur l'épreuve des 1 000 km de Paris, et ira même à la rencontre du public pour des séances de dédicaces toujours très prisées.

Cette édition 2017 de l'AHF sera également l'occasion de célébrer les Bugatti de légende via les 50 ans du Club Bugatti France, tandis que les « porschistes » sortiront de leur côté quelques bougies pour fêter les 40 ans de la Porsche 928.

La commémoration de la Coupe R8 Gordini ainsi que des démonstrations et parades motos et autos seront bien évidemment au menu des festivités, et les plus jeunes ne seront pas oubliés avec une animation gratuite proposée autour du Criterium du Jeune Conducteur de l'Automobile Club de l'Ouest.

Enfin aux abords du circuit, le « Bus Bleu » proposera des balades inédites tandis que le village de l'Autodrome accueillera notamment artistes, clubs et exposants, ainsi qu'un Concours d'État organisé en partenariat avec Lalique.

Le prix du billet d'entrée de cet Autodrome Heritage Festival 2017 est fixé à 15 € par personne (10 € en prévente), et l'accès sera gratuit pour les moins de 16 ans.

 
0 commentaire - Autodrome Heritage Festival 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]