Audi : ventes en hausse en novembre

Chargement en cours
 Audi : ventes en hausse en novembre

Audi : ventes en hausse en novembre

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 décembre

Les mois se suivent et se ressemblent concernant les volumes de ventes d'Audi, le constructeur d'Ingolstadt affichant une fois encore en ce mois de novembre des résultats en nette progression.

En novembre ce sont 154 050 véhicules que le constructeur allemand a en effet livré, soit une hausse de 4.3 % par rapport à la même période l'an dernier. La plus forte croissance a été enregistrée sur le marché chinois avec 52 776 modèles vendus, soit une progression de 6.6 % par rapport à 2015.

L'arrivée des nouvelles Audi A5 et Q5 a contribué à ces bons résultats avec un doublement des ventes de la première nommée en novembre (1 130 unités sur le seul marché européen), tandis que la nouvelle Audi A4 a également permis à la marque de maintenir ses ventes à un haut niveau avec 12 200 modèles vendus depuis le début de l'année, soit moitié plus qu'en 2015.

Depuis le début de l'année Audi a écoulé quelque 1 713 900 véhicules, soit une hausse de 4.2 % par rapport au résultat affiché au terme des onze premiers mois de l'année 2015.

« Cette année, l'Europe est le moteur de croissance du constructeur », a commenté Dietmar Voggenreiter, responsable AUDI en charge des ventes et du marketing. « Malgré de nombreuses incertitudes économiques, nous avons réussi à sensiblement augmenter nos ventes sur ces marchés. Le lancement de la nouvelle Audi Q2 en Europe soutient ce développement. Le SUV compact sera un facteur important des ventes à l'avenir, comme le prouve l'état actuel des commandes. »

 
0 commentaire - Audi : ventes en hausse en novembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]