Audi RS Q3 par ABT Sportsline

Chargement en cours
 Audi RS Q3 par ABT Sportsline

Audi RS Q3 par ABT Sportsline

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 décembre

ABT Sportsline, le préparateur allemand spécialiste des productions Audi et VW, propose un nouveau kit destiné à booster les performances de l'Audi RS Q3 et à la rendre plus spectaculaire.

Le SUV compact fait en effet l'objet d'une préparation complète avec en premier lieu un gain de puissance notable de son bloc 2.5 TFSI, qui grâce à l'installation du kit ABT Power New Generation développe désormais 410 ch et 530 Nm au lieu des 340 ch et 450Nm du modèle d'origine.

Les autres modifications techniques consistent en l'installation d'un kit silencieux en acier inoxydable avec quatre sorties d'échappement de 89 mm, d'une suspension « Sport » à filetage qui permet notamment d'abaisser le châssis de ce RS Q3 de 15 à 45 mm, ainsi que d'élargisseurs de voies ABT allant de 4x15 à 4x25 mm.

Esthétiquement enfin, cette Audi RS Q3 reçoit une décoration spéciale et s'équipe de coques de rétroviseurs ABT, d'une nouvelle jupe arrière et de Jantes 21 pouces ABT DR qui pourront être remplacées au besoin par des modèles ER-C ou FR, disponibles dans des tailles allant de 19 à 21 pouces et proposées dans des finitions « gun-metal », « silverbullet » ou « mystic black ».

 
0 commentaire - Audi RS Q3 par ABT Sportsline
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]