Audi R8 V10 Audi Sport Edition

Chargement en cours
 Audi R8 V10 Audi Sport Edition

Audi R8 V10 Audi Sport Edition

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 avril

Les amateurs de sport automobile clients de la marque aux anneaux (ou en passe de le devenir), vont sans doute accueillir avec plaisir cette édition limitée Audi R8 V10 « Audi Sport ». Une déclinaison qui comme son nom l'indique, rend hommage au département compétition du constructeur d'Ingolstadt.

En 2016, Audi Sport a enregistré les meilleurs résultats de son histoire en compétition, totalisant notamment avec l'Audi R8 LMS pas moins de 24 titres, 85 victoires et plus de 100 autres podiums. Il était donc logique que le constructeur allemand célèbre ces succès.

Audi Sport GmbH a donc présenté au Salon de New York cette Audi R8 Audi Sport Edition qui reprend notamment les couleurs officielles de la marque en compétition, arborant une exclusive livrée argent, rouge et noire, comprenant divers éléments proposés en finitions brillante ou mate.

Une préparation complétée par l'installation de jantes 20 pouces en finition anthracite noir, l'ajout de plusieurs logos Audi Sport, et par un habitacle habillé en cuir Nappa deux tons (noir et « express red »). Ce dernier reçoit également un volant sport avec marquage central et des finitions en carbone brillant.

Disponible à 200 exemplaires seulement, cette R8 Audi Sport Edition sera proposée au prix de 181 900 € pour la version V10 de 540 ch, et 205 800 € pour la version V10 plus de 610 ch (tarifs allemands). Les premières livraisons de cette édition spéciale sont quant à elles programmées pour la fin de l'été.

 
0 commentaire - Audi R8 V10 Audi Sport Edition
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]