Audi: deux nouveaux SUV en approche

Chargement en cours
 Audi: deux nouveaux SUV en approche

Audi: deux nouveaux SUV en approche

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 avril

Le constructeur d'Ingolstadt va prochainement étoffer sa gamme Q de deux nouveaux modèles, les Audi Q8 et Q4, dont la production sera lancée respectivement en 2018 et 2019 sur les sites de Bratislava (Slovaquie) et de Györ (Hongrie).

Le SUV haut de gamme Audi Q8 sera assemblé sur le site de Bratislava, qui accueille depuis 2005 la production des Audi Q7 de première et de seconde génération (modèle « S » et hybrides rechargeables compris). Sans entrer dans le détail, le constructeur allemand a précisé que ce nouveau SUV Q8 dont un aperçu nous a déjà été proposé avec le Q8 sport concept, offrirait un « design fort et une habilité optimale ».

Le site de Györ accueillera de son côté à partir de 2019 l'Audi Q4, qui se positionnera dans la gamme Q entre les modèles Q3 et Q5. Ce SUV plus sportif sera précédé sur les lignes d'assemblage du site hongrois par l'Audi Q3, dont la production sera délocalisée en 2018 de Martorell (Espagne) vers Györ.

« Ces deux nouveaux SUV vont nous permettre d'augmenter fortement notre compétitivité sur un segment extrêmement dynamique », a expliqué le Professeur Dr. Hubert Waltl, membre du directoire en charge de la production et de la logistique.

 
0 commentaire - Audi: deux nouveaux SUV en approche
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]