Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake

Chargement en cours
 Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake

Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

Aston Martin et Zagato ont dévoilé de nouvelles images de la très exclusive Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake, le quatrième et dernier membre d'une gamme de modèles développés autour de la Vanquish S.

Suite au succès rencontré par les Vanquish Zagato Coupé et Volante, présentés respectivement sur les Concours d'Élégance de la Villa d'Este et de Pebble Beach, le constructeur et le carrossier milanais ont enchainé cet été avec de superbes versions Speedster et Shooting Brake. La première nommée sera produite à 28 exemplaires seulement tandis que la déclinaison « break de chasse » sera commercialisée à l'instar des modèles Coupé et Volante, à raison de 99 unités.

Jusqu'à présent, le constructeur de Gaydon et le carrossier transalpin n'avaient proposé qu'une simple image (une vue de profil) de la Vanquish Zagato Shooting Brake, et ces illustrations en dévoilent donc davantage sur les lignes splendides de ce modèle propulsé comme les autres véhicules de la gamme, par un bloc V12 atmosphérique de 600 ch associé à une boîte Touchtronic III.

L'Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake dont les exemplaires disponibles ont quasiment tous été vendus (les versions coupé, volante et speedster sont quant à elles déjà sold-out), entrera en production l'année prochaine.

 
0 commentaire - Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]