Aston Martin : une sportive en vue

Chargement en cours
 Aston Martin : une sportive en vue

Aston Martin : une sportive en vue

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 juin

Andy Palmer, le CEO d'Aston Martin, a confirmé dans un entretien accordé aux Britanniques d'AutoExpress, l'arrivée prochaine au catalogue du constructeur de Gaydon d'une sportive sensée chasser sur les terres de la Ferrari 488.

Palmer a en effet levé le voile sur le programme auquel se tiendra la marque britannique pour les ans à venir, et qui la verra proposer un nouveau modèle chaque année jusqu'en 2023.

« Cela commence avec nos modèles Grand Tourisme, les DB11, Vantage et Vanquish, puis en 2019 nous aurons le SUV DBX, qui sera suivi d'une sportive venant concurrencer la Ferrari 488, puis de deux modèles badgés Lagonda », a expliqué le CEO d'Aston Martin.

Palmer n'a donné aucune indication sur ce futur modèle dont l'apparition serait, selon l'échéancier présenté, programmée pour 2020, mais a précisé qu'il pourrait s'agir d'un modèle à moteur central et qu'il partagerait certains éléments avec l'Hypercar Valkyrie développée en collaboration avec Red Bull Advanced Technologies.

La Valkyrie sera la prochaine nouveauté présentée par Aston Martin (au Salon de Francfort), et elle sera suivie par le DBX dont la production débutera l'an prochain sur le nouveau site de St Athan, en Galles du Sud.

 
1 commentaire - Aston Martin : une sportive en vue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]