Aston Martin s'installe à St Athan

Chargement en cours
 Aston Martin s'installe à St Athan

Aston Martin s'installe à St Athan

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 décembre

Dix mois après avoir officialisé le choix de St Athan, au Pays de Galles, pour installer sa nouvelle usine, Aston Martin a lancé la première phase de ce projet d'envergure où sera assemblé le premier SUV de la marque.

Le premier ministre du Pays de Galles en personne, Carwyn Jones, et le CEO d'Aston Martin, Andy Palmer, en ont fait l'annonce cette semaine à Gaydon. Le lancement des travaux sur le site de St Athan, partie intégrante d'un plan d'investissement de 200 millions de livres, va permettre dans un premier temps au constructeur de Gaydon de mettre en place les locaux accueillant les clients, les services administration et management, ainsi que le restaurant qui sera utilisé par les employés d'AM.

Des employés dont le nombre se portera à 750, dont une partie s'est déjà rendue à Gaydon pour y être formée, et qui travaille actuellement à l'assemblage de la nouvelle Aston Martin DB11.

La deuxième phase de cette implantation à St Athan, programmée pour avril 2017, verra Aston Martin prendre possession de trois « Super Hangars » mis à disposition par le Ministère de la Défense du Pays de Galles.

« Il s'agit d'une étape importante du développement de l'entreprise », a commenté Andy Palmer. « Depuis que nous avons pris la décision de construite notre premier SUV au Pays de Galles, nous avons été impressionnés par l'implication du gouvernement gallois pour faire de ce projet une réussite, et nous allons continuer à travailler ensemble pour suivre notre tableau de marche ».

 
0 commentaire - Aston Martin s'installe à St Athan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]