Aston Martin s'installe à St Athan

Chargement en cours
 Aston Martin s\

Aston Martin s'installe à St Athan

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 avril

Le Ministère de la Défense (MOD) a remis ce 6 avril à Aston Martin les clés du site militaire de St Athan, en Galles du Sud, où le constructeur britannique inaugurera prochainement son deuxième site de production en Grande-Bretagne.

Les clés du site ont été remises à Andy Palmer, le CEO D'Aston Martin, par le Secrétaire d'État, Sir Michael Fallon, lors d'une cérémonie organisée à St Athan en présence du Secrétaire d'État du Pays de Galles, Alun Cairns, et du premier Ministre Carwyn Jones.

Ce nouveau site de production de St Athan, dont le choix a été officialisé il y a plus d'un an par Aston Martin, et dont l'un des principaux intérêts réside dans la présence de deux « super hangars », accueillera les lignes d'assemblage du nouveau SUV badgé Aston Martin, le DBX, dont le lancement de la production est programmé pour 2019.

La cérémonie du jour lance la phase II du plan de développement du constructeur de Gaydon, qui créera d'ici à 2020 plus de 1 000 nouveaux emplois sur ses deux poles de production, dont 750 sur le seul site gallois. Les futurs techniciens appelés à travailler à St Athan ont d'ailleurs déjà débuté leur formation à Gaydon, autour de la fabrication de la nouvelle Aston Martin DB11.

 
0 commentaire - Aston Martin s'installe à St Athan
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]