Aston Martin et Red Bull associés

Chargement en cours
 Aston Martin et Red Bull associés

Aston Martin et Red Bull associés

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 mars

Aston Martin et le Team Red Bull Racing quadruple Champion du Monde de Formule 1, ont annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat visant à développer la future Hypercar du constructeur de Gaydon, dont la conception sera supervisée par le Directeur Technique de RBR, Adrian Newey, et par le Directeur de la Création d'Aston Martin, Marek Reichman.

La nouvelle Hypercar d'Aston Martin présentée sous le nom de code « AM-RB 001 », sera destinée à la route et bénéficiera de l'expertise de Red Bull Advanced Technologies et d'Aston Martin en matière d'aérodynamique, de matériaux composite et de conception.

« Depuis l'âge de six ans, j'ai deux objectifs dans la vie : être impliqué dans la conception de voitures de course et réaliser le design d'une Supercar », a commenté Adrian Newey. « L'opportunité de développer et de réaliser mes idées avec Marek est très excitante. Cela va nous permettre de transposer la technologie de la F1 dans une nouvelle arène ».

« C'est une période très intense pour Aston Martin et ce nouveau partenariat signifie que notre marque est réellement revenue dans la course », a pour sa part confié Andy Palmer, le CEO d'Aston Martin.

Aucune date n'a été précisée quant à l'arrivée de cette nouvelle Hypercar, mais une chose est sûre : le logo d'Aston Martin va dès cette saison figurer en bonne place sur la carrosserie de la monoplace RB12 alignée dans le Championnat du Monde de F1.

 
0 commentaire - Aston Martin et Red Bull associés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]