Aston Martin DBX : V8 et V12 en vue

Chargement en cours
 Aston Martin DBX : V8 et V12 en vue

Aston Martin DBX : V8 et V12 en vue

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 août

Alors qu'Aston Martin prépare activement l'arrivée de son premier Crossover, le DBX, de nouvelles informations concernant notamment les futures motorisations embarquées dans ce dernier, viennent d'être dévoilées.

Selon les Allemands d'Auto Bild en effet, le nouveau DBX dont la production débutera fin 2018 sur le site de St Athan, au Pays de Galles, devrait dans un premier temps être proposé avec deux motorisations essence au choix, à savoir un bloc V12 5.2 litres biturbo développant 503 ch, et un V8 4.0 litres biturbo plus puissant préparé par Mercedes-AMG et offrant quelque 600 ch.

Car si le concept DBX présenté au Salon de Genève 2015 était pourvu d'un groupe propulseur exclusivement électrique, Aston Martin va prendre son temps pour proposer une version plug-in hybride de son nouveau SUV, si ce n'est une déclinaison 100 % électrique.

Toujours selon Auto Bild, le SUV anglais devrait par ailleurs conserver le système de caméras déjà vu sur le concept-car, en remplacement des traditionnels rétroviseurs, caméras dont les images seront relayées sur un écran positionné dans l'habitacle du véhicule.

Le prix de départ de ce futur Aston Martin DBX devrait enfin se situer autour de 165 000 €, tarif qui pourra rapidement s'envoler suivant les finitions choisies.

 
0 commentaire - Aston Martin DBX : V8 et V12 en vue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]