Aston Martin DB11 : roadster en vue

Chargement en cours
 Aston Martin DB11 : roadster en vue

Aston Martin DB11 : roadster en vue

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 septembre

C'est avec un peu d'avance (si ce n'est beaucoup) qu'Aston Martin a publié les premières images de sa future DB11 Volante, version découvrable de la nouvelle DB11 déjà disponible à son catalogue.

Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, le constructeur de Gaydon a décidé d'anticiper les inévitables « spy-shots » en proposant les premières images officielles de cette DB11 Volante, offrant ainsi à voir des lignes forcément similaires à celles du coupé, et dont la superbe n'est en rien entamée par la présence de sa capote en toile.

Côté mécanique, cette nouvelle DB11 Volante embarquera sous son capot le même bloc V12 5.2 litres biturbo qui équipe déjà le modèle coupé, et auquel devrait encore être associée la boîte automatique ZF à 8 rapports. Avec une puissance de 608 ch et 700 Nm, le roadster devrait décoiffer même si ses performances seront sans doute légèrement en retrait par rapport au coupé qui affichait 322 km/h en vitesse de pointe, et un 0 à 100 km/h abattu en 3.9 secondes.

Le roadster britannique, comme indiqué lisiblement sur les photos proposées, n'est pas attendu en concessions avant le printemps 2018.

 
0 commentaire - Aston Martin DB11 : roadster en vue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]