Aston Martin : 1er semestre record

Chargement en cours
 Aston Martin : 1er semestre record

Aston Martin : 1er semestre record

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 août

Le constructeur de Gaydon a enregistré un excellent premier semestre 2017, en affichant un montant de 410.4 millions de livres de revenus, résultat en progression de 94 % par rapport à la même période en 2016 (211.8 millions de livres).

Grâce à des ventes en progression sur quasiment tous les marchés, Aston Martin a vu ses livraisons progresser de 67 % par rapport à 2016 au terme de ce premier semestre, avec 2 439 véhicules vendus. Le prix moyen de chaque voiture vendue, modèles spéciaux exceptés, a également progressé de 25 % pour atteindre 149 000 £.

Ces ventes ont été principalement portées par la nouvelle DB11, dont le catalogue s'est étoffé d'une motorisation V8 4.0 litres biturbo durant le second trimestre de l'année, ainsi que par celles des modèles Vanquish S et Vantage S, et dans une moindre mesure par le bel accueil réservé à la série limitée Vanquish Zagato Coupé.

Tourné vers l'avenir, le constructeur britannique a également poursuivit durant cette période le développement de l'Hypercar Valkyrie attendue en 2019, et confirmé l'arrivée cette même année de sa berline 100 % électrique RapidE ainsi que du Crossover DBX, qui sera produit sur le site de St Athan, en Galles du Sud.

 
2 commentaires - Aston Martin : 1er semestre record
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]