AMG Rotwild R.S2 Limited Edition

Chargement en cours
 AMG Rotwild R.S2 Limited Edition

AMG Rotwild R.S2 Limited Edition

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 novembre

AMG célèbre cette année ses 50 ans et afin de fêter l'évènement, le constructeur allemand s'est associé au fabricant de cycles Rotwild pour réaliser un vélo de course exclusif : le Rotwild R.S2 Limited Edition « Beast of the Green Hell ».

Cette bicyclette Rotwild R.S2 dont le nom (la “Bête de l'Enfer Vert”) ne vous est pas inconnu, a été inspirée à ses designers par la célèbre Mercedes-AMG GT R dont elle reprend également la livrée carbone/green hell, arborée par la sportive allemande lors de ses premières apparitions publiques.

Le Rotwild R.S2 Limited Edition est en fait un condensé du « meilleur de la compétition sur deux et quatre roues », puisqu'il est équipé de nombreux éléments réalisés en fibre de carbone (dont ses jantes de 29 pouces), d'une suspension R.X45, de freins à disques, d'un levier de vitesse ou encore d'une selle Ergon AMG SRX3 Prio Carbon, pour certains issus du catalogue de l'équipementier Shimano.

Même le prix de ce vélo facturé 7 109 €, est un rappel à la Mercedes-AMG GT R, celui-ci faisant référence au chrono de 7 minutes 10 secondes et 9 dixièmes réalisé par l'AMG GT R sur la Nürburgring Nordschleife.

Si vous êtes intéressé, sachez qu'il vous faudra faire vite : le Rotwild R.S2 Limited Edition « Beast of the Green Hell » ne sera assemblé qu'à 50 unités, pas une de plus.

 
0 commentaire - AMG Rotwild R.S2 Limited Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]