Alpine en phase de recrutement

Chargement en cours
 Alpine en phase de recrutement

Alpine en phase de recrutement

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 mai

Si vous êtes fan de la marque de Dieppe et que vous souhaitez participer au retour de celle-ci au devant de la scène automobile internationale, le moment est peut être venu de vous manifester : Alpine va en effet recruter 90 personnes en CDI dans les mois qui viennent.

Le constructeur de Dieppe va renforcer ses équipes en embauchant du personnel pour ses différents départements (opérateurs de fabrication, encadrement de production, qualité, logistique...), afin de préparer les challenges à venir et en particulier l'arrivée de son nouveau coupé sportif. Cela portera à 125 le nombre de personnes recrutées en CDI en 2015 et 2016 sur le site de Dieppe.

40 embauches supplémentaires (en CDD cette fois) sont par ailleurs déjà programmées dans le cadre du lancement en production de la nouvelle Alpine. Un nouveau modèle dévoilé sous la forme du concept Vision présenté en février dernier à Monte Carlo, et dont la la version définitive est rappelons-le attendue pour le Mondial de l'Automobile de Paris en octobre prochain.

Ceux qui souhaiteraient postuler sur l'un des postes disponibles peuvent le faire en ligne pour par courrier (ALPINE - Service des Ressources Humaines - Avenue Bréauté - 76885 Dieppe).

 
0 commentaire - Alpine en phase de recrutement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]