Alfa Romeo Stelvio First Edition

Chargement en cours
 Alfa Romeo Stelvio First Edition

Alfa Romeo Stelvio First Edition

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 janvier

Alfa Romeo lance la commercialisation de son SUV Stelvio, premier SUV de la marque dévoilé en première mondiale dans sa version Quadrifoglio lors du Salon International de Los Angeles en novembre dernier, et proposé ici en finition First Edition.

Ce Stelvio First Edition arrivera équipé d'un bloc 2.0 Turbo essence de 280 ch et 400 Nm auquel Alfa Romeo a associé une boîte automatique à 8 rapports ainsi qu'à la transmission intégrale Q4 avec arbre de transmission en carbone. Un ensemble qui lui permettra notamment de boucler l'exercice du 0 à 100 km/h en seulement 5.7 secondes.

Cette version de lancement sera par ailleurs dotée d'un équipement des plus complets, comprenant pour l'extérieur de phares bi-xénon avec antibrouillards à LED, d'encadrements de vitres chromés, de vitres arrière surteintées ainsi que de jantes 20 pouces en alliage avec étriers de frein colorés, et côté habitacle d'une sellerie en cuir pleine fleur, de placages en bois véritable, de sièges avant chauffants à réglages électriques, et enfin d'un volant équipé de palettes en aluminium.

Enfin les systèmes de sécurité active "Forward Collision Warning" avec freinage d'urgence autonome, le contrôle de franchissement de ligne "Lane Departure Warning", la caméra de recul ou encore les capteurs de stationnement avant et arrière, sont également proposés de série sur cette déclinaison First Edition disponible en France au prix de 57 400 €.

 
1 commentaire - Alfa Romeo Stelvio First Edition
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Les autres n'ont qu'à bien se tenir ...... surtout que le prix est le même qu'une audi A4 TDI qui est d'une grande banalité !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]