Alfa Romeo 4C par Pogea Racing

Chargement en cours
 Alfa Romeo 4C par Pogea Racing

Alfa Romeo 4C par Pogea Racing

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 décembre

Pogea Racing GmbH a mis la main sur un exemplaire de l'Alfa Romeo 4C pour en proposer une déclinaison sobrement dénommée « Centurion 1Plus », et autorisant notamment la sportive transalpine à franchir la barre des 300 km/h.

Le préparateur allemand a en effet revu de fond en comble le bloc 4 cylindres 1.75 litre Turbo de l'Alfa Romeo 4C, pour porter sa puissance de 240 ch et 300 Nm à 313 ch et 455 Nm, cavalerie qui associée à une boîte de vitesses à double embrayage optimisée, lui permettra ainsi d'avaler le 0 à 100 km/h en 3.8 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de plus de 300 km/h.

Pour maintenir la machine italienne au sol, Pogea Racing l'a équipée d'une suspension réglable, de gommes et d'un kit aérodynamique composé d'un nouvel aileron arrière offrant davantage d'appuis (35 kg à 160 km/h), de jupes latérales, d'un spoiler avant, d'un diffuseur et de boucliers redessinés.

Enfin pour compléter ce travail joliment réalisé, le préparateur a revêtu son modèle d'une sobre livrée deux tons noire et blanche, et l'a chaussé de superbes jantes 18 et 19 pouces en finition noir mat. Ça donne envie.

 
0 commentaire - Alfa Romeo 4C par Pogea Racing
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]