Alfa Romeo 4C Limited Edition

Chargement en cours
 Alfa Romeo 4C Limited Edition

Alfa Romeo 4C Limited Edition

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 avril

Trois ans après son arrivée sur le marché, l'Alfa Romeo 4C Coupé fait aujourd'hui l'objet d'une édition limitée regroupant une palette d'équipements parmi les plus appréciés des clients de la marque.

Les équipes d'Alfa Romeo ont tout d'abord offert à cette édition limitée un léger restylage esthétique, en intégrant à sa carrosserie des éléments en carbone ainsi que les phares bi-xénon du modèle Spider, et en la chaussant de jantes 18 et 19 pouces issues du Pack Racing.

Compris dans ce dernier, la sortie d'échappement spécifique, les suspensions et le volant Sport compléteront la préparation technique de cette 4C Limited Edition, tandis que plusieurs livrées au choix (blanc, rouge Alfa, jaune Prototipo et noir pastel) seront désormais proposées pour parfaire l'ensemble.

Dans l'habitacle enfin, le carbone sera, là encore, présent en force (des aérateurs et inserts en carbone trônent sur la console centrale) aux côtés de sièges Sport et d'une planche de bord adoptant une finition en cuir.

Disponible à 50 exemplaires et seulement en version coupé, cette Alfa Romeo 4C Limited Edition est proposée au prix de 64 700 € TTC, soit un bel avantage client (le modèle standard est proposé à 63 000 €).

 
0 commentaire - Alfa Romeo 4C Limited Edition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]