ABT Audi RS6+ 705 ch sous le capot

Chargement en cours
 ABT Audi RS6+ 705 ch sous le capot

ABT Audi RS6+ 705 ch sous le capot

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 mars

ABT Sportsline va profiter du Salon de Genève pour présenter l'ABT Audi RS6+, une version radicale du break d'Ingolstadt dont la production sera limitée à 50 exemplaires et pas un de plus.

Développée autour de la version RS6 performance, cette ABT Audi RS6+ va proposer à la poignée de clients qui en feront l'acquisition, une bonne dose d'adrénaline délivrée par une cavalerie revue à la hausse.

Équipée du kit ABT Power S, cette Audi RS6+ verra en effet la puissance de son bloc V8 biturbo 4.0 litres TFSI passer de 605 ch et 700 Nm, à 705 ch et 880 Nm. De quoi proposer des performances plus impressionnantes encore que celles délivrées par le modèle de série, déjà capable de boucler le 0 à 100 km/h en 3.7 secondes et d'avaler le 0 à 200 km/h en à peine plus de 12 secondes.

Évidemment cette ABT Audi RS6+ disposera également d'un kit carrosserie complet composé notamment de coques de rétroviseurs, de jupes latérales ainsi que d'un spoiler réalisés en fibre de carbone, et sera également chaussée de jantes 22 pouces en finition noir mat ou noir brillant.

L'habitacle de ce break on ne peut plus sportif, sera quant à lui habillé de cuir et de finitions en carbone, et arborera l'indispensable plaque numérotée ainsi que des badges spécifiques « RS6+ ».

Cette ABT Audi RS6+ devrait sans aucun doute faire un malheur auprès des pères de famille pressés.

 
1 commentaire - ABT Audi RS6+ 705 ch sous le capot
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]