A vendre : Lucra LC470 ex-FF6

Chargement en cours
 A vendre : Lucra LC470 ex-FF6

A vendre : Lucra LC470 ex-FF6

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 août

Si vous êtes fan de la saga Fast and Furious et désirez ardemment vous approprier une part de la « légende », cette occasion est peut-être faite pour vous : une Lucra LC470 développée pour les besoins du 6ème opus de la série, est actuellement à vendre sur ebay.

Certes il ne s'agit pas d'un des modèles phares de la saga, mais tout de même. Ce châssis portant le numéro VIN Fast 6 1, a été assemblé dans les ateliers de la compagnie californienne Lucra qui devait à l'origine en concevoir trois exemplaires pour le tournage film.

Malheureusement la production de FF6 décida que Ludacris (alias Tej Parker) se passerait finalement de ce bolide doté d'une carrosserie en fibre de carbone et en fibre de verre, propulsé par un bloc V8 6.2 litres LS3 et équipé d'une boîte automatique à trois rapports.

Après de brèves apparitions sur le tournage de Fast and Furious 6, cette Lucra LC470 fut revendue à un particulier qui a depuis couvert à son volant quelque 2 385 km. Assez pour en avoir bien profité, et pour la remettre en vente aujourd'hui au prix de 63 500 $ (56 323 €), le poster dédicacé en prime.

 
0 commentaire - A vendre : Lucra LC470 ex-FF6
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]