A vendre : Lamborghini Jon Olsson

Chargement en cours
 A vendre : Lamborghini Jon Olsson

A vendre : Lamborghini Jon Olsson

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 janvier

Si vous avez le budget adéquat, une Lamborghini Huracan LP610-4 unique en son genre est actuellement disponible sur le marché de l'occasion, auprès du skieur freestyle Jon Olsson.

Le sportif suédois n'aura pas profité longtemps de sa splendide Lamborghini Huracan. Après l'avoir réceptionnée en octobre dernier, Olsson vient d'annoncer la mise en vente de cet exemplaire unique revêtu d'une livrée camouflage noire, blanche et grise réalisée par WrapZone, qui ne passera pas inaperçu dans votre voisinage tant par son allure, que par les sonorités de sa motorisation V10.

Sous la carrosserie de cette Huracan se cache en effet un bloc conséquemment boosté par Stertman Motorsport, qui via l'installation d'un kit provenant du catalogue VF Engineering et d'une ligne d'échappement signée Akrapovic, développe désormais quelque 800 ch et 826 Nm. Et avec seulement 3 800 km au compteur, autant dire que ce V10 a encore de belles balades devant lui.

Jon Olsson, qui de son propre aveu abandonne à regret ce modèle exclusif pour une voiture à quatre places, la propose à la vente au prix de 250 000 €. Un tarif plutôt raisonnable au vu des performances supposées de ce monstre présenté comme la Huracan la plus extrême actuellement en circulation sur les routes européennes.

 
2 commentaires - A vendre : Lamborghini Jon Olsson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]