A vendre : Icona Vulcano Titanium

Chargement en cours
 A vendre : Icona Vulcano Titanium

A vendre : Icona Vulcano Titanium

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 août

Présenté il y a tout juste un an dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach, l'unique exemplaire de l'Icona Vulcano Titanium est aujourd'hui proposé à la vente pour 2.5 millions d'euros.

Si vous souhaitez faire l'acquisition d'une Supercar hors normes, l'Icona Vulcano Titanium développée sur la base du modèle Vulcano produit par le studio de design turinois Icona, est peut-être l'opportunité à ne pas manquer.

Cette Supercar transalpine dont la carrosserie intégralement réalisée en Titanium a nécessité quelque 10 000 heures de travail, ne devrait pas avoir de suite et l'exemplaire vendu conservera donc son caractère exclusif.

Pour 2.5 millions d'euros, vous disposerez ainsi d'un modèle propulsé par un bloc V8 de 670 ch emprunté à la Corvette C6 Z01, équipé de jantes 20 pouces en aluminium forgé et de freins Brembo, dont l'habitacle aux sièges baquet réalisés par Sabelt a été revêtu de cuir Poltrona Frau et d'Alcantara.

Un modèle qui vous transportera à la vitesse de 350 km/h et vous offrira des accélérations rageuses dignes des meilleures productions du moment (0 à 96 km/h en 2.8 secondes), mais.... dont le service après-vente pourrait laisser à désirer vu son caractère unique.

Crédit photo : Icona

 
0 commentaire - A vendre : Icona Vulcano Titanium
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]