A vendre : Audi R8 V10 Final Fantasy

Chargement en cours
 A vendre : Audi R8 V10 Final Fantasy

A vendre : Audi R8 V10 Final Fantasy

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 novembre

En octobre dernier dans le cadre du Mondial de l'Automobile de Paris, vous avez pu découvrir dans le cadre de l'exposition « Moteur ! L'automobile fait son cinéma », une déclinaison « Final Fantasy » de l'Audi R8 V10 plus. Si vous avez flashé sur cette exotique version de la sportive d'Ingolstadt, elle est aujourd'hui à vendre.

Fruit de la collaboration entre le constructeur aux anneaux et Square Enix, l'éditeur de jeux vidéos japonais à qui l'on doit Final Fantasy, cette R8 V10 plus a fait l'objet d'un traitement esthétique particulier afin de coller au plus près à sa version digitale visible dans le film « Kingsglaive : Final Fantasy X », long métrage réalisé par Takeshi Nozue et inspiré du jeu vidéo en question.

Proposée dans une superbe livrée noire agrémentée de motifs spécifiques, cette R8 V10 plus chaussée de jantes elles aussi originales, conserve pour ce qui est de la partie technique, le bloc V10 5.2 litres de 610 ch et 560 Nm qui la propulse de 0 à 100 km/h en à peine 3 secondes.

Répondant au nom de « The Audi R8 Star of Lucis », cette R8 V10 plus unique sera mise en vente par Audi Japan à partir du 21 novembre prochain, dans le cadre du lancement de Final Fantasy X. Son prix ? 469 256 $ (431 191 €).

 
0 commentaire - A vendre : Audi R8 V10 Final Fantasy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]