A saisir : Ford VelociRaptor 600

Chargement en cours
 A saisir : Ford VelociRaptor 600

A saisir : Ford VelociRaptor 600

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 avril

Le surpuissant Ford Hennessey VelociRaptor 600 développé comme son nom l'indique dans les ateliers de John Hennessey, sera proposé à la vente par la maison Barrett-Jackson lors du meeting de Palm Beach qui se tiendra du 8 au 10 avril prochain en Floride.

Si vous êtes un fan de l'émission britannique Top Gear, vous avez sans doute découvert l'impressionnant Ford Hennessey VelociRaptor 600 dans ses œuvres sur la piste d'essai de Dunsfold Park, aux mains du pilote essayeur le plus connu de la planète, j'ai nommé The Stig.

Le chevalier blanc de Top Gear avait alors poussé le spectaculaire pick-up F-150 dans ses retranchements, en malmenant son bloc V8 6.2 litres de 623 ch et 850 Nm malgré des conditions de roulage loin d'être idéales, comme en témoigne la vidéo enregistrée ce jour là.

Si vous avez été bluffé par le look et les performances de ce Ford Hennessey VelociRaptor 600, capable sur le sec d'abattre le 0 à 96 km/h en seulement 5.3 secondes, rendez-vous à Palm Beach pour tenter d'en faire l'acquisition. Il y sera proposé sans prix de réserve, et les bénéfices de sa vente seront intégralement reversés à l'association des vétérans américains paralysés (PVA).

 
0 commentaire - A saisir : Ford VelociRaptor 600
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]