A 97 ans, il roule en Ford Mustang

Chargement en cours
 A 97 ans, il roule en Ford Mustang

A 97 ans, il roule en Ford Mustang

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 novembre

Le Suédois Lennart Ribring, un ancien homme d'affaire aujourd'hui à la retraite, savoure au quotidien sa passion de toujours pour la Ford Mustang, au volant d'un modèle Fastback GT de 421 ch.

Depuis l'obtention de son permis de conduire en 1937, précieux sésame qu'il a décroché du premier coup à l'âge de 18 ans, Mr Ribring n'a plus lâché le volant d'une automobile. Lorsque est apparue la Mustang au catalogue de Ford, Lennart Ribring tomba immédiatement sous le charme de la pony-car américaine, si bien que dans les années 60 il fut l'un des premiers propriétaires d'un modèle Mustang en Suède.

« Je suis tombé amoureux de la Mustang dès l'apparition du premier modèle, et depuis je n'ai pensé à aucune autre voiture ou presque », explique t'il. « Avec une Mustang, vous vous sentez un peu comme le roi de la route. Je n'ai sans doute plus beaucoup de temps à vivre. Je veux donc profiter de chaque occasion que j'ai de conduire et de m'amuser un peu ».

Quelque cinquante ans plus tard, la passion de Lennart Ribring pour le modèle à l'ovale bleu n'a donc pas pris une ride. Pour preuve, l'homme aujourd'hui âgé de 97 ans vient de s'acheter une superbe Mustang Fastback GT qu'il a évidemment choisie avec le bloc V8 5.0 litres de 421 ch. Après avoir goûté aux précédents modèles de la gamme Mustang, il pouvait difficilement en être autrement.

 
0 commentaire - A 97 ans, il roule en Ford Mustang
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]