425 ch pour l'Audi S4 Avant ABT Sportsline

Chargement en cours
 425 ch pour l'Audi S4 Avant ABT Sportsline

425 ch pour l'Audi S4 Avant ABT Sportsline

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 février

Le préparateur de Kempten s'est récemment penché sur l'Audi S4 pour en proposer une nouvelle déclinaison à la puissance accrue et au look légèrement retravaillé.

ABT Sportsline a tout d'abord soulevé le capot de l'Audi S4 pour retoucher le bloc V6 3.0 TFSI qui l'équipe : résultat, après modifications celui-ci propose désormais 425 ch et 550 Nm contre 354 ch et 500 Nm au modèle sorti d'usine, ce qui permet à cette S4 Avant ABT Sportsline de boucler l'exercice du 0 à 100 km/h en 4.7 secondes (au lieu des 4.9 secondes du modèle de série), soit une performance similaire au modèle Audi RS4.

Le préparateur allemand a ensuite retouché l'aérodynamique de son modèle en lui greffant différents éléments de carrosserie issus de son volumineux catalogue, dont un nouvelle grille de calandre (disponible en finition noir mat, chromé ou noir-chromé), ou encore des lames et des inserts réalisés en ABS ou en carbone renforcé de plastique.

L'ensemble pourra enfin être complété de jantes ABT Sportsline de 19 ou 20 pouces, tandis que l'habitacle pourra quant à lui recevoir quelques « goodies », dont des tapis de sol et de coffre marqués du logo ABT.

 
1 commentaire - 425 ch pour l'Audi S4 Avant ABT Sportsline
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Si un sombre crétin est capable de faire la différence entre 4,7 et 4,9 secondes ...... qu'il se fasse connaître, pour que je me foute de sa gueule un bon coup ...... donc, chez Audi, il deviennent abrutis au dernier degré !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]