3 hypercars en duel avec Jeremy Clarkson

Chargement en cours
 3 hypercars en duel avec Jeremy Clarkson

3 hypercars en duel avec Jeremy Clarkson

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 octobre

Jeremy Clarkson, l'ex-animateur vedette de l'émission britannique Top Gear, et ses acolytes James May et Richard Hammond, ont préparé une surprise de taille pour leur nouveau programme diffusé prochainement sur Amazon Prime : réunir sur une même piste les LaFerrari, McLaren P1 et Porsche 918 Spyder.

Avant que le trio ne quitte la BBC il y a quelques mois suite à l'affaire du « fracas » initiée par Jeremy Clarkson, il avait tenté à plusieurs reprises de réunir sur la piste d'essais de Top Gear, à Dunsofld Park, les trois hypercars du moment. Mais les réticences de Ferrari à se prêter à l'exercice, puis l'éviction de Jeremy Clarkson suivie du départ de May et Hammond, avaient mis fin aux espoirs des téléspectateurs d'assister au comparatif tant attendu.

Désormais sous contrat avec Amazon, les trois Anglais ont visiblement réussi leur pari à en juger par l'image postée sur son compte Twitter par Jeremy Clarkson, et sur laquelle les trois présentateurs posent fièrement devant les trois modèles en question.

 
0 commentaire - 3 hypercars en duel avec Jeremy Clarkson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]